A propos de moi

J’ai décidé de créer ce blog pour vous faire partager mon univers , mes goûts mes envies, mes idées et mes inspirations..

Je fais moi-même partie du monde de la beauté et je m’épanouis chaque jour dans cet univers. Les femmes font régulièrement appel à moi pour sublimer, embellir leurs coiffures, et leurs mises en beauté grâce à mes petites mains.

Je leur apporte également mes conseils pour se sublimer soi-même à la maison, mais également mettre en valeur leur corps et révéler leur féminité.

La beauté commence au moment où vous décidez d’être vous-même

« Coco Chanel »

Mon univers se résume à être classe, simple, épuré avec une touche de féminité et d’ethnie.
J’aime mélanger plusieurs styles:
Le Sport avec le chic, le classe avec le destroy , le bohème chic
Femme enfant ..

À travers ce blog je vais également vous donner des astuces que j’utilise en tant que professionnel, facilement réalisable, pour vous à la maison .

En sachant que la simplicité et le naturel sont les meilleurs conseils . Mon objectif sera donc de vous sublimer en légèreté.
J’essaierai également à travers mes articles de vous apporter les réponses aux questions que vous pourriez poser à des professionnels.

Je ne me prétends pas blogueuse, car tout d’abord je n’ai jamais véritablement aimé écrire, et surtout je ne m’en suis jamais senti capable.

J’admire le travail de blogueuse depuis quelques années et ai toujours eu envie d’avoir mon propre blog. C’est pour cela que je décide enfin de me lancer.

Dans la blogosphère, regorge énormément de talents et de blogs différents, je ne sais pas si vous trouverez la nouveauté que vous recherchez mais j’espère vous faire profiter de mon savoir et de mon énergie.

By Delphine

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s